top of page

Lone Pipers

Les éditions précédentes de United Pipers for Peace ont toujours inclus un pipe band constitué de cornemuses et de percussions non attachés à un pipe band spécifique. En 2016, ils portaient le nom de "Lonely Pipers", qui est devenu "Lone Pipers" en 2018.

 

Comme ceux d'entre vous qui ont déjà visité cette page le savent déjà, nous avons eu des doutes quant à savoir s'il était approprié de conserver le nom Lone Pipers, étant donné l'absence d'un certain nombre de Lone Pipers existants.

Il est maintenant clair pour nous que c'était une erreur de changer le nom, nous avons donc décidé de revenir au nom traditionnel de Lone Pipers.

Si vous jouez du cornemuse ou de la batterie, sans être rattaché à un groupe spécifique, ou si votre pipe band n'est pas en mesure de participer à United Pipers for Peace Manchester 2022, pourquoi ne pas venir jouer avec les Lone Pipers ?

 

Pour ce faire, c'est assez simple. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un coordinateur vous contactera pour discuter des mélodies appropriées, des pratiques en ligne possibles... Si vous préférez, appelez-nous au +44(0)161 818 6032 (numéro britannique) ou +33 607487277 (numéro français) pour parler à un anglophone ou un francophone.

Rejoignez les Lone Pipers

Merci! Nous vous contacterons dans les meilleurs délais

This form no longer accepts submissions.

bottom of page

Lone Pipers

Previous editions of United Pipers for Peace have always included a pipe band of pipers and drummers not attached to specific pipe band. In 2016, they went by the name of "Lonely Pipers", which changed to "Lone Pipers" in 2018.

 

As those of you who have visited this page before already know, we have had some doubts as to whether it was appropriate to maintain the name Lone Pipers, given the absence of a number of existing Lone Pipers.

It's now clear to us that it was a mistake to change the name, so we have decided to revert back to the traditional name of Lone Pipers.

If you play the pipes or drums, without being attached to a specific band, or if your band is not able to take part in United Pipers for Peace Manchester 2022, why not come along and play with the Lone Pipers?

 

To do so, it's quite simple. Just fill in the form below and a coordinator will get in touch with you to discuss appropriate tunes, possible online practices... If forms are not to your taste, just call us on +44(0)161 818 6032 (UK number) or +33 607487277 (French number) to speak to an English or French speaker.

Play for Peace with the Lone Pipers
arrow&v

Thank you! We’ll be in touch.

This form no longer accepts submissions.